Gamelle trophy 2010

Publié le par VTTiste de l'extrême

Pour ma première sortie officielle de la saison hors de la région IDF, mon choix s'est porté sur la gamelle trophy. Cette manifestation organisée par le club tourisme et aventure, ne faisait pas partie de mon tableau de chasse. J'avais participé en 2009 à la ronde des sables organisée par les mêmes.

Plaque gamelle trophy

Deux formules à cette occasion, une rando et une épreuve. Me concernant, je me suis inscrit sur la rando. Pour la course on verra plus tard. Déjà parce que le départ est donné en fin de matinée. L'épreuve se déroulant à Sillé le Guillaume dans la Sarthe, avec le temps de route bonjour l'heure du retour. La rando quant à elle partant le matin.

A cette occasion, le club ACMLR était bien représenté avec pas moins de 18 participants !!!

Nous nous sommes retrouvés dimanche matin à 4h45, à notre traditionnel rendez vous, pour charger vélos et coureurs dans les différentes voitures et hop direction la Sarthe.

Après environ 3 heures de route, nous arrivons sur place, récupérons nos plaques, petit pipi et zou nous voilà sur le parcours prêt à avaler les 50 Km qui nous attendent.

Gamelle trophy

Concernant le parcours pas grand chose à déclarer, il comportait pas mal de sections techniques souvent trop peu appréciées à cause du nombre de participants. Dès qu'une difficulté approchait c'était le bouchon assuré. Il a fallu s'extraire du peloton dès que ça roulait pour pouvoirêtre tranquille aux passages techniques suivants. En fait nous sommes parti trop tad, vers 9h00, une heure plus tôt et je pense que le parcours aurait été moins congestionné !!!

Sinon le balisage était parfait, les ravito également sauf à l'arrivée où nous n'étions même pas accueilli avec un peu de salé. Au pays de la rillettes ça craint !!!

Détail de la sortie :

Distance totale : 47.0m

Temps total : 3h22'

Vitesse moyenne : 14.0 Km/h (beaucoupde D+ !!)

Profil :

D+ : 1164 m

D- : 1163 m

Gamelle trophy 

Autres activités S39 et 40 :

Toujours mes trajets domicile travail en vélo et mes séances de running le samedi :

Détail trajet travail :

Distance totale : 134 Km

Temps total : 5h24'

Vitesse moyenne : 25.1 Km/h

Profil :

D+ : 505 m

D- : 462 m

Détail running :

Deux séances effectuées :

Distance totale : 13 Km chacune

Temps total : 1h12'

Vitesse moyenne : 10.5 Km/h

Ce dimanche rien de prévu car organisation de la Mesniloise

La semaine prochaine je vais mettre en application mes séances de running. Dans le cadre des établissements RENAULT en région parisienne, est organisé une course à pied en relai par équipe de 3 à laquelle je participe avec deux autres collègues. Le principe est simple, 2 tours à boucler chacun, puis un tour l'équipe entière. Ça s'apparente à un sprint car la boucle dois faire 1 Km environ... Ça c'est pour vendredi 8 octobre.

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article