OBJECTIFS 2010

Publié le par VTTiste de l'extrême

Un seul objectif pour 2010 : prendre du plaisir, et rien que du plaisir !!!

00009.jpg
Je n'ai pas envie de m'engager sur quoi que ce soit de précis. Je ne suis pas sûr d'être aussi motivé que l'an passé pour me lancer sur un programme aussi chargé. En ai-je trop fait l'année dernière ??

Le seul évènement programmé, pour lequel je suis d'ors et déjà inscrit, est le raid VTT les chemins du soleil dans la drôme au mois de mai.

Pour le reste on verra le moment venu selon mon humeur...

Publié dans Bilan - objectifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce n'est déjà pas si mal se faire plaisir....<br /> Si tu as trop roulé peut être que tu peux essayer de courrir!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Courir, bof !!<br /> <br /> <br />