VENDEE GLOBE VIRTUEL : ATLANTIQUE SUD

Publié le par VTTiste de l'extrême

Quelques nouvelles de mon monocoque "pelforth78" dans la course autour du monde en solitaire après plus de deux mois de navigation.

Le 16 janvier, dans la nuit, j'ai franchi avec beaucoup d'émotion, le mithique CAP HORN !!
La tradition veut que tout Cap-hornier ait le droit de porter une boucle d'oreille en or sur son oreille gauche. L'ayant passé "virtuellement", je m'en contenterais d'une virtuelle...



Ce dernier point de passage annonce la remontée de l'Atlantique sud puis nord, jusqu'à rejoindre les sables d'olonne.

La route prise depuis le cap s'avère payante car à ce jour je pointe à la 18300ème place à 5062 milles du but. J'ai remonté 34700 places depuis le 3 janvier.

Je me trouve actuellement au large des cotes brésiliennes, à l'approche de l'équateur...

Bon vent...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et ben dit donc lolo, ça bosse chez renault !!!<br /> bravo
Répondre