RANDO VTT DU BEAU MOLLET 2009

Publié le par VTTiste de l'extrême

Ce dimanche s'est déroulée la rando VTT du beau mollet organisée par le club Cyclo CLub Velizy Villacoublay.



C'est sous un ciel gris et pluvieux que nous avons déroulé le parcours qui empruntait la fôret de Meudon, le bois de Clamart, avec un détour par Buc, Jouy, Viroflay.

Le redoux, associé à la fonte de la neige et de la pluie nous a laissé un terrain relativement gras, mais roulant. Dans ces conditions, j'ai bien fait de conserver mes pneux Jimmy & Little Albert qui m'ont procuré une bonne adhérence sur ce type de terrain.

Cette sortie était pour moi l'occasion d'étrenner mon GPS. J'en ai profité pour enregistrer le pacours, disponible sur le site Garmin connect.



Distance parcourue : 43.9Km
Durée : 2:43
Vitesse moyenne : 16.1Km/h
D+ : 216m
D- : 234m

Rendez vous la semaine prochaine pour la ronde des sables, rando dont le départ est donné sur le circuit de 24h du Mans...

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article