BILAN MAI 2009

Publié le par VTTiste de l'extrême

Un bilan pour le mois de mai assez partagé. Même si la distance parcourue, 579 Km, reste conforme à mes objectifs, je pouvais alourdir le score si je n'avais pas séché deux sorties pour cause de travaux à la maison en prévision de l'arrivée de bébé.

Hormis ce point, le mois de mai est synonyme du raid les chemins du soleil, et là encore pour cette édition 2009, c'était un moment exceptionnel !!

RESULTATS SPORTIFS :

Challenge Val d'Oise trophy :

Du fait de ma participation au raid les chemins du soleil, j'étais absent pour la finale du challenge qui se déroulait à Noisy sur Oise. Finalement ça ne m'a pas trop pénalisé car je ne perd que 4 places au classement général pour finir :

23ème HSEB 830 pts


PARTICIPATION AUX RANDONNEES :

La Faut pas mollir  - Plaisir (78) :
Distance parcourue : 94Km
D+ : 1557m
D- : 1543m

La garennoise  - St Martin la Garenne (78) :
Distance parcourue : 80Km
D+ : 1682m
D- : 1682m

RAID :

Les chemins du soleil Dieulefit >> Gap (26) :


Distance parcourue : 196 Km
D+ : 7469m
D- : 6600m

Publié dans Bilan - objectifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article