SORTIE FORÊT L'HAUTIL

Publié le par VTTiste de l'extrême

Bon, chassé le naturel, ça revient au galop !!!

Et oui j'ai craqué, plus d'une semaine sans enfourcher mon spad c'est trop pour moi !!! en plus entre deux tétés et changement de couches je me prend à regarder le tour de France et là c'est trop !!

J'ai donc abandonné femme enfant et chien pour aller me faire les cuisses sur ma nouvelle boucle en forêt de l'hautil.
Que du bonheur...

J'ai éprouvé les dernières réparations de mon semi rigide, pas de problèmes à déplorer. Juste un petit réglage fin à prévoir sur le dérailleur arrière et changement des plaquettes à l'avant.

Détail de ma sortie :
Distance parcourue : 67.7Km
Vitesse moyenne : 21.2Km/h


Profil :
D+ : 772m
D- : 754m


To Adam

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article