SEMAINE A VILLERS SUR MER

Publié le par VTTiste de l'extrême

Évidemment même en vacances, le VTT est de la partie !!!

Entre deux balades sur le bord de mer, entre deux changement de couches, j'ai réussi à trouver le temps de faire deux sorties.

La première dans le pays d'Auge à St Hymer, où j'ai participé à la randonnée des trois clochers. Petite distance mais sur un terrain très vallonné avec quelques ascensions, dans les chemins de bocage, assez techniques. Le tracé nous faisait traverser quelques villages typiques de la région. Très sympa.

Détail de la randonnée :


Distance parcourue : 34Km
Temps : 2h06mn
Vitesse moyenne : 16Km/h

Profil :
D+ : 620m
D- : 595m
Pour récupérer la trace GPS : randonnée des trois clochers



Pour la seconde, je me suis créé un parcours que j'ai télé chargé sur mon GPS. L'idée était de rallier Honfleur par l'intérieur des terres puis de rentrer par le frond de mer. J'avais vu sur Google qu'il y avait quelques forêts à traverser autour de l'aérodrome de Deauville. Manque de bol, les accès sont pour la pluparts privés !!! quelle déception. Il n'y a qu'à l'approche de Honfleur que j'ai pu y rentrer et justifier d'un peu de VTT...
Le retour s'est fait sur la route avec vue sur la mer.

UNe chute à déclarer dans une ornière mal signalée. Je me suis réceptionné sur l'épaule gauche et en me relevant j'ai compris que je m'étais fait mal. Une petite luxation qui ne m'a pas empêchée de repartir mais que j'ai bien sentie ensuite. Aujourd'hui encore c'est douloureux.

Détail de la sortie :


Distance totale : 83Km
Temps total : 4h07mn
Vitesse moyenne : 20.2Km/h

Profil :
D+ : 819m
D- : 961m


Pour récupérer la trace GPS : Villers >> Honfleur

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article