PUTAIN QUE C'EST BON !!!

Publié le par VTTiste de l'extrême

Me voilà de retour aux affaires après bientôt 3 mois d'abstinence. La reprise est difficile mais le plus important est que le plaisir est intact !!!

 

J'ai repris les séances en salle la semaine dernière (home trainer, rameur et un peu de musculation), à raison de deux fois par semaine.

 

Pour compléter cette première semaine, j'ai dépoussiéré mon spad samedi dernier pour une sortie à l'occasion d'une petit visite chez beau papa aux Mesnuls.

 

Et là quel bonheur, même si physiquement je reste très juste, les sensations sont revenues. J'ai parcouru quelques 60 Km sans trop forcer, juste histoire de se refaire une santé. J'ai néanmoins été surpris car pas de crampes à l'arrivée, le cardio a bien suivi, j'étais juste en manque de jus... l'organise a quand même bonne mémoire.

 

Ma motivation était telle que j'étais prêt à rentrer en VTT le lendemain sur MAISONS LAFFITTE. Malheureusement, mon VTT en a décidé autrement : un rayon cassé m'a contraint à abandonner cette idée...

La roue est en cours de réparation...

 

J'espère être sur une vrai bonne impulsion, les semaines à venir nous le dirons... si c'est le cas, il va falloir que je me fixe quelques objectifs pour cette deuxième partie de saison histoire de donner un sens à cette reprise et surtout garder la motivation...

 

Ce week-end, je reprend les sorties avec le club. Proposition de sortie à 8h00 pour une boucle de 80Km. Je ne suis pas sûr d'être en état de la faire, on verra, je rentrerais au GPS si besoin...

 

Détail de la sortie :

parcours-copie-1.jpgDistance totale : 60 Km

Profil :

D+ : 881m

D- : 836m

 

 

 

 

 

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article