OBJECTIFS 2009

Publié le par VTTiste de l'extrême

Après mon bilan 2008, les objectifs sportifs que je me fixe pour cette année 2009.

Distance à couvrir :

mon objectif est de parcourir au minima 100Km par semaine avec pour cible haute 150 Km. Ce qui représente une distance globale de 5200 Km sur l'année ou 7800 Km en cible haute.

Compétitions :

Participation à l'ensemble des épreuves comptant pour :
le challenge UFOLEP 4h des Yvelines : 5 épreuves
le challenge UFOLEP open 78 : 4 épreuves
le challenge Val d'oise trophy : 5 épreuves

Participation aux 24h de Cergy.

Participation au roc d'azur avec pour objectif de finir classé parmi les partants de la première vague avec pour cible une place dans les 300 premiers.

Divers :

Participation à un maximum de rando organisées par les différents club de la région.

Participation au raid vtt les chemins du soleil pour la troisième année consécutive.

Publié dans Bilan - objectifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hep, t'as interet d'avoir fait tes kilométres avant juillet... parce que tu as un autre gros défi à partir du deuxième semestre ;-)))<br /> Et les chemins du soleil???
Répondre
V
<br /> C'est quoi le défi du 2nd trismètre ?! ;-)))...<br /> Effectivement j'aviserais en conséquence...<br /> <br /> Pour le raid il est au programme, et suis déjà inscrit...<br /> <br /> Première sortie de l'année prévue demain matin : -5°c !!<br /> Je prévois ma première course le 11 en participant à une épreuve cyclo cross VTT. Ca risque d'être dur car pas de préparation depuis les vacances...<br /> A+<br /> <br /> <br />